Chanson française, guitare et voix

Novakoski
Novakoski 2022.jpeg
A la Une

1

La mauvaise réputation de Georges Brassens

En 2005, après s'être installé à Montmartre, le compositeur/guitariste néerlandais Marco van Koppenhagen a rencontré l'auteur/interprète Stéphanie Raimbault. Stéphanie jouait dans différents groupes et était régulièrement sur les scènes parisiennes.

 

Charmé par sa voix et son amour pour la chanson française, il a été influencé par la musique et l'ambiance parisienne, celles qu'on entend et qu'on écoute dans les bars, dans les rues et dans les comédies musicales. Le rêve d'unir nos univers musicaux a été la naissance de Novakoski.

 

Avec des sons purs, les mots poétiques et théâtraux et les compositions originales, nous sommes un duo guitare-voix qui crée son propre univers dans la Chanson Française !

En plus de nos propres compositions, nous avons adapté des reprises connues et moins connues des grands noms de la chanson française, entre autres : Charles Trenet, Serge Gainsbourg, Georges Brassens, Edith Piaf, Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Boris Vian, Serge Reggiani, Jeanne Moreau, Jean Ferrat et Michel Delpech.

2

Mlle Vague chante
Charles Trenet

Spectacle en préparation pour l'année 2023 !
Boum de Charles Trenet

Bienvenue dans notre univers !